Gif Animé World of Warcraft

W.O.T.L.K

Intitulée Wrath Of The Lich King, cette extension nous emmènera à Northrend, un continent gelé qui rappellera de bons souvenirs aux joueurs de WarCraft III : The Frozen Throne. Il y sera bien sûr question d'Arthas, le prince déchu de Lordaeron, qui a fusionné avec Ner'zhul pour donner naissance au puissant Roi Liche du titre (le Lich King pour les anglophones). À la tête d'armées de morts-vivants, il s'apprête à déferler sur Azeroth et à éradiquer toute forme de vie...

Côté contenu et en plus du continent inédit à explorer de fond en comble, les joueurs pourront compter sur des donjons, des objets, des monstres et des quêtes en quantité. Blizzard promet également de grandes batailles épiques avec armes de siège et bâtiments destructibles à la clef. N'oublions bien sûr pas ce qui constituera le principal défi, au moins dans un premier temps : atteindre le niveau 80. Notons également la présence d'une nouvelle classe de personnage : le Chevalier de la Mort (Death Knight) et un nouveau métier baptisé Inscription. Il nous donnera la possibilité d'améliorer sorts et capacités de manière... permanente !

Enfin, World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King offrira de plus nombreuses options de personnalisation des héros avec notamment des coupes de cheveux et animations de danse originales. D'autres informations sont attendues prochainement alors qu'un site officiel est déjà en place et que différentes captures / vidéos ont été publiées par Blizzard.

"Clubic.com"

DECOUVERTE DE WRATH OF THE LICH KING EN VIDEO:

C'est sous le signe de la glace et du froid qu'est placé Wrath of the Lich King puisque l'extension ajoute un nouveau continent nordique : celui de Norfendre. De taille comparable à l'Outreterre, il est situé au nord d'Azeroth et est dominé par le terrible roi-liche. Evidemment, celui-ci est accompagné de toute une flopée de nouveaux monstres (dont beaucoup de morts-vivants) qui devraient bien résister aux joueurs. En effet, pour faire face à ces nouveaux adversaires, les développeurs vous permettent désormais d'atteindre le niveau 80 (au lieu de 60 dans le jeu de base et 70 dans la première extension). Bref, et comme c'était le cas avec l'Outreterre dans Burning Crusade, il faudra avoir un personnage de haut niveau (68 minimum en l'occurrence) pour visiter ce nouveau continent. Certes, vous pourrez pénétrer sur Norfendre quel que soit votre level, mais si vous n'êtes pas assez puissant, vous n'y ferez pas long feu ! Blizzard continue donc dans son optique de réserver une grande partie du contenu de ses extensions aux hauts niveaux. Il va falloir s'accrocher ! (JV.com)
Vidéo proposant la découverte de quatre milieux du jeu : "Borean Tundra","Zul'Drak", "DragonBlight" et "Grizzly Hills"

 

VIDEO:

Rechercher dans le site

Contact

Rendez vous dans l'onglet "Gif Animé" pour avoir accès au Gif.